BCF


Pierre-Philippe Taché

Email: [email protected]

Website: http://www.bcf.ca/fr/accueil


BCF EST FIER PARTENAIRE EO DEPUIS 2001.

18 ANS DE CONFIANCE !


Pierre-Philippe Taché - [email protected]

Pierre-Philippe Taché exerce en droit commercial depuis 1999. Il conseille des familles en affaires, des entreprises émergentes ainsi que des grandes entreprises lors de transactions d’importance telles le transfert d’entreprises et la négociation et la rédaction de contrats complexes. 




Valérie Charpentier - [email protected]

Valérie Charpentier s’est jointe à l’équipe BCF en mai 2018. Ayant terminé ses études en droit àl’Université de Sherbrooke et à l’École du Barreau, elle a été assermentée en décembre 2015.




Vincent Garibaldi - [email protected]

Vincent Garibaldi travaille dans le département de droit des affaires et notamment dans le domaine des fusions et acquisitions, des valeurs mobilières et du financement d’entreprises, tant privées que publiques. Vincent conseille ainsi des entreprises dans le cadre de leur financement que cela soit auprès du public ou sur le marché exempté. 





En 1995, BCF était un cabinet composé de neuf professionnels visionnaires, déterminés à changer la façon de pratiquer le droit des affaires. Rapidement, les entreprises québécoises et les nouveaux talents en droit se sont identifiés à l’approche avant-gardiste de BCF, provoquant une croissance exponentielle du cabinet. L’ouverture d’un bureau à Québec, ainsi qu’à Sept-Îles et à la Barbade s’est alors imposée afin de continuer à offrir des services innovants à une clientèle grandissante.

BCF compte plus de 250 professionnels et est la référence en droit des affaires au Québec. 

BCF met son réseau d'affaires au profit de ses clients du Québec qui désirent propulser leurs activités ici ou à l'international et il accompagne les entreprises et investisseurs étrangers dans leurs activités au Québec. 

BCF se spécialiste en fusions et acquisitions, protection du patrimoine, fiscalité, litige, propriété intellectuelle, financement, droit bancaire, droit au travail et immigration d'affaires.



Conditions of EO Membership Application and Renewal:
Every member who applies or renews their membership agrees to comply with the Policies and Procedures, Bylaws and Code of Conduct of Entrepreneurs' Organization. Current members must complete the online renewal form acknowledging review of the organization's Policies and Procedures, Bylaws and Code of Conduct.

Stay Connected

Fill out the contact information below to receive EO's newsletter.